MeoWhite, l’informatique en marque blanche de MeoNet

/MeoWhite, l’informatique en marque blanche de MeoNet
sous-traitance-informatique-marque-blanche

Votre sous-traitance informatique en marque blanche

Parce que l’on ne peut pas être partout, tout le temps et savoir tout faire.

 

Vous avez une demande client à laquelle vous ne savez pas répondre. Vous avez un pic d’activité. Vous avez besoin de prendre des vacances ou de remplacer un collaborateur absent ou malade.

MeoWhite, la solution à vos besoins

Hotline, Télémaintenance, interventions sur site ponctuelles ou récurrentes. Tous nos services sont à la carte, sans engagement de volume ou de durée.

Marque blanche

Nos ressources répondent et interviennent chez vos clients en votre nom, vos clients restent vos clients.

Un contrat de partenariat vous garantie que nous n’aurons jamais aucune action commerciale avec vos clients.

Intervention

Intervention de dépannage chez un de vos client, en votre nom.

À la suite d’une demande de votre part ou un appel hotline (suivant accord)

Fiche d’intervention dématérialisée avec votre logo

Intervention en Ile de France, à Bordeaux et Toulouse

Intervention en J+1 ou le jour même (H+4)

Hotline / Télémaintenance

Réponse à vos clients en votre nom sur un numéro dédié.

Création de ticket

Dépannage par téléphone ou en télémaintenance (TeamViewer)

Suivi de vos tickets en ligne

Disponible de 9h à 19h du lundi au vendredi

Pas d’engagement de volume.

Vous nous confiez les appels quand vous n’êtes pas disponible sur simple renvois.

Supervision des postes de travail

Surveillance de l’état de santé des postes de travail

Alertes en cas d’anomalie

Permet d’anticiper une grande partie des pannes et défaillances informatiques

Possibilité de création de ticket sur alerte et appel Hotline/Télémaintenance

Remontée des alertes

Forfait Hotline-Télémaintenance illimité

Prix mensuel pour un minimum de 10 utilisateurs par client.

Appels illimités

Tickets illimités

Forfait hotline-Télémaintenance + déplacement illimité

Prix mensuel pour un minimum de 10 utilisateurs par client.

Appels illimités

Tickets illimités.

Interventions illimitées si le problème n’est pas résolu en hotline